Offres d'apprentissage

Vous êtes à la recherche d’un employeur pour un contrat d’apprentissage dans le sport ou l'animation ?

Ces structures recherchent ! A vous de jouer !

• Mairie Illkirch-Graffenstaden
    La mairie d'Illkirch-Graffenstaden souhaite recruter un(e) apprenti(e) en BPJEPS Loisirs Tous Publics ou BPJEPS Animation Sociale. Candidature à envoyer par mail drh@illkirch.eu ou par courrier : Ville d'Illkirch-Graffenstaden - 181 route de Lyon - 67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN.
  • Keep Cool Erstein
    Keep Cool Erstein recherche un(e) apprenti(e) en BPJEPS Activités de la Forme, option Haltérophilie/Musculation uniquement. Candidature par mail auprès de Jean-Philippe SABO, responsable de la salle : jean-philippe.sabo@keepcool.fr.
  • ASTTPAM
    Le club de tennis de table de Pont-à-Mousson (http://asttpam.net/) recherche un(e) apprenti(e) en BPJEPS Tennis de Table. Candidature à Thomas MONCIEU par mail : thomas.moncieu@gmail.com.
  • Ardenne Métropole
    Recrutement de 4 BPJEPS AAN en contrat d'apprentissage pour les piscines et centres aquatiques de la Ronde-Couture, Sedan et Charleville Mézières. CV et lettre de motivation à envoyer par courrier à : Ardenne Métropole - Direction Mutualisée des Ressources Humaines - Service Gestion dynamique des compétences et de la formation - 9 Place du Théâtre BP 490-08109 CHARLEVILLE MEZIERES Cedex.
  • COMCOM Sundgau
    La COMCOM du Sundgau souhaite recruter deux apprenti(e)s en BPJEPS AAN : l'un(e) pour la piscine de Ferrette, l'autre pour la piscine de Tagolsheim. Candidature par mail : s.schoenig@cc-sundgau.fr.
  • AFPA Colmar
    L'AFPA Colmar est à la recherche d'un apprenti DEJEPS Animation Socio-Educative ou Culturelle pour la prochaine rentrée. Candidature auprès d'Hervé L'Hotellier, directeur du centre.