Offres d'apprentissage

Vous êtes à la recherche d’un employeur pour un contrat d’apprentissage dans le sport ou l'animation ?

Ces structures recherchent ! A vous de jouer !

• COMCOM Vallée de Kaysersberg
    Un apprenti en BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation est recherché par la piscine de Kaysersberg pour la rentrée prochaine. Candidature par mail à rh@cc-kaysersberg.fr.
  • Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation (SPIP 68)
    Le SPIP 68 recrute un apprenti en BPJEPS Animation Sociale pour le développement des actions socio-culturelles pour les détenus de la prison d'Ensisheim. Candidature à envoyer par mail à Frédric HANKUS, adjoint au directeur départemental : frederic.hankus@justice.fr.
  • Mulhouse Alsace Agglomération (M2A)
    La M2A souhaite recruter deux apprentis pour la rentrée prochaine, une personne en BPJEPS Activités Physiques pour Tous, une autre personne en BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation. Candidature par mail à : laetitia.keigler@mulhouse.fr.
  • FDMJC Alsace
    La Fédération des Maisons des Jeunes et de la Culture d’Alsace, dans le cadre d’une délégation de service publique avec la collectivité locale du SIVU Les Châteaux, recrute en apprentissage un animateur/trice périscolaire en BPJEPS Loisirs Tous Publics. Candidature à envoyer avant le 8 juillet, par mail à sandrine.willer@fdmjc-alsace.fr ou par courrier : Accueil Périscolaire - Ecole Primaire - 4 rue des Ecoles 67201 ACHENHEIM). Poste à pourvoir pour le 2 septembre pour les candidats ayant réussi la première phase de sélection.
  • SRD Volley
    Le club de volley-ball de Saint-Dié-les-Vosges souhaite recruter un apprenti volleyeur en BPJEPS Activités Physiques pour Tous. Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à : denis.merchez@numericable.fr.
  • Saint-Louis Agglomération
    Le service des sports de la Communauté d'Agglomération de Saint-Louis recrute un apprenti BPJEPS Activités Physiques pour Tous et deux apprentis BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation. Candidature à envoyer par mail à Daniel Choquet : choquet.daniel@agglo-saint-louis.fr.
  • COMCOM de Sélestat
    Recrutement au sein du service jeunesse d'un(e) apprenti(e) soit en BPJEPS Animation Sociale, soit en BPJEPS Loisirs Tous Publics (la partie pratique de l'unité de formation "Direction d'un accueil collectif de mineurs" se fera avec le service Enfance).
  • Les P'tits Loups Eguisheim
    L'association propose un accueil périscolaire, un accueil pendant les vacances scolaire ainsi que des camps avec nuitées. Envoyez votre candidature à THOUN Marie : lesptitsloups68@orange.fr.
  • CD Tennis de Table 67
    Pour la saison prochaine, le Comité Départemental de Tennis de Table du Bas-Rhin souhaite recruter un(e) apprenti(e) animateur(trice) du sport via la formation BPJEPS Tennis de Table. L’objectif est de former un professionnel du tennis de table capable d’aider le Conseiller Technique 67 à la réalisation de son plan de développement. Si cette formation vous intéresse, veuillez prendre contact avec Bernard SIMONIN – 06 82 28 87 72 – bernard.simonin@yahoo.fr.
  • FC Mulhouse Handball
    Le club souhaite recruter un(e) apprenti(e) en BPJEPS Activités Physiques pour Tous. Un profil handball serait privilégié. Candidature par mail : 5668003@ffhandball.net.
  • La Vague
    Recrutement d'un(e) apprenti(e) en BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation. Candidature par mail à : contact.lavague@gmail.com.
  • Fitness-Club-Concept Sainte-Marie-aux-Mines
    Recrutement d'un(e) apprenti(e) BPJEPS Activités de la Forme sur la double mention Cours Collectifs et Haltérophilie/Musculation, ou sur la mention Cours Collectifs. Candidature auprès de Franck WETTERER : saintemarieauxmines@fitness-club-concept.fr - 07 71 14 99 98. Un appartement de fonction peut être proposé.
  • Mairie Illkirch-Graffenstaden
    La mairie d'Illkirch-Graffenstaden souhaite recruter un(e) apprenti(e) en BPJEPS Loisirs Tous Publics ou BPJEPS Animation Sociale. Candidature à envoyer par mail drh@illkirch.eu ou par courrier : Ville d'Illkirch-Graffenstaden - 181 route de Lyon - 67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN.
  • Keep Cool Erstein
    Keep Cool Erstein recherche un(e) apprenti(e) en BPJEPS Activités de la Forme, option Haltérophilie/Musculation uniquement. Candidature par mail auprès de Jean-Philippe SABO, responsable de la salle : jean-philippe.sabo@keepcool.fr.
  • Ardenne Métropole
    Recrutement de 4 BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation en contrat d'apprentissage pour les piscines et centres aquatiques de la Ronde-Couture, Sedan et Charleville Mézières. CV et lettre de motivation à envoyer par courrier à : Ardenne Métropole - Direction Mutualisée des Ressources Humaines - Service Gestion dynamique des compétences et de la formation - 9 Place du Théâtre BP 490-08109 CHARLEVILLE MEZIERES Cedex.
  • COMCOM Sundgau
    La COMCOM du Sundgau souhaite recruter deux apprenti(e)s en BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation : l'un(e) pour la piscine de Ferrette, l'autre pour la piscine de Tagolsheim. Candidature par mail : s.schoenig@cc-sundgau.fr.
  • AFPA Colmar
    L'AFPA Colmar est à la recherche d'un apprenti DEJEPS Animation Socio-Educative ou Culturelle pour la prochaine rentrée. Candidature auprès d'Hervé L'Hotellier, directeur du centre.
  • Eurométropole de Strasbourg
    Offres pour la rentrée 2019 publiées sur https://www.emploi.strasbourg.eu Candidatures à réaliser via le site internet avant le 12 juin. Seuls les dossiers complets seront traités.