Offres d'apprentissage

Vous êtes à la recherche d’un employeur pour un contrat d’apprentissage dans le sport ou l'animation ?

Ces structures recherchent ! A vous de jouer !

• SRD Volley
    Le club de volley-ball de Saint-Dié-les-Vosges souhaite recruter un apprenti volleyeur en BPJEPS Activités Physiques pour Tous. Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à : denis.merchez@numericable.fr.
  • Saint-Louis Agglomération
    Le service des sports de la Communauté d'Agglomération de Saint-Louis recrute un apprenti BPJEPS Activités Physiques pour Tous et deux apprentis BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation. Candidature à envoyer par mail à Daniel Choquet : choquet.daniel@agglo-saint-louis.fr.
  • COMCOM de Sélestat
    Recrutement au sein du service jeunesse d'un(e) apprenti(e) soit en BPJEPS Animation Sociale, soit en BPJEPS Loisirs Tous Publics (la partie pratique de l'unité de formation "Direction d'un accueil collectif de mineurs" se fera avec le service Enfance).
  • Les P'tits Loups Eguisheim
    L'association propose un accueil périscolaire, un accueil pendant les vacances scolaire ainsi que des camps avec nuitées. Envoyez votre candidature à THOUN Marie : lesptitsloups68@orange.fr.
  • CD Tennis de Table 67
    Pour la saison prochaine, le Comité Départemental de Tennis de Table du Bas-Rhin souhaite recruter un(e) apprenti(e) animateur(trice) du sport via la formation BPJEPS Tennis de Table. L’objectif est de former un professionnel du tennis de table capable d’aider le Conseiller Technique 67 à la réalisation de son plan de développement. Si cette formation vous intéresse, veuillez prendre contact avec Bernard SIMONIN – 06 82 28 87 72 – bernard.simonin@yahoo.fr.
  • FC Mulhouse Handball
    Le club souhaite recruter un(e) apprenti(e) en BPJEPS Activités Physiques pour Tous. Un profil handball serait privilégié. Candidature par mail : 5668003@ffhandball.net.
    POURVUE
  • La Vague
    Recrutement d'un(e) apprenti(e) en BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation. Candidature par mail à : contact.lavague@gmail.com.
  • Fitness-Club-Concept Sainte-Marie-aux-Mines
    Recrutement d'un(e) apprenti(e) BPJEPS Activités de la Forme sur la double mention Cours Collectifs et Haltérophilie/Musculation, ou sur la mention Cours Collectifs. Candidature auprès de Franck WETTERER : saintemarieauxmines@fitness-club-concept.fr - 07 71 14 99 98.
  • Mairie Illkirch-Graffenstaden
    La mairie d'Illkirch-Graffenstaden souhaite recruter un(e) apprenti(e) en BPJEPS Loisirs Tous Publics ou BPJEPS Animation Sociale. Candidature à envoyer par mail drh@illkirch.eu ou par courrier : Ville d'Illkirch-Graffenstaden - 181 route de Lyon - 67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN.
  • Keep Cool Erstein
    Keep Cool Erstein recherche un(e) apprenti(e) en BPJEPS Activités de la Forme, option Haltérophilie/Musculation uniquement. Candidature par mail auprès de Jean-Philippe SABO, responsable de la salle : jean-philippe.sabo@keepcool.fr.
  • ASTTPAM
    Le club de tennis de table de Pont-à-Mousson (http://asttpam.net/) recherche un(e) apprenti(e) en BPJEPS Tennis de Table. Candidature à Thomas MONCIEU par mail : thomas.moncieu@gmail.com.
  • Ardenne Métropole
    Recrutement de 4 BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation en contrat d'apprentissage pour les piscines et centres aquatiques de la Ronde-Couture, Sedan et Charleville Mézières. CV et lettre de motivation à envoyer par courrier à : Ardenne Métropole - Direction Mutualisée des Ressources Humaines - Service Gestion dynamique des compétences et de la formation - 9 Place du Théâtre BP 490-08109 CHARLEVILLE MEZIERES Cedex.
  • COMCOM Sundgau
    La COMCOM du Sundgau souhaite recruter deux apprenti(e)s en BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation : l'un(e) pour la piscine de Ferrette, l'autre pour la piscine de Tagolsheim. Candidature par mail : s.schoenig@cc-sundgau.fr.
  • AFPA Colmar
    L'AFPA Colmar est à la recherche d'un apprenti DEJEPS Animation Socio-Educative ou Culturelle pour la prochaine rentrée. Candidature auprès d'Hervé L'Hotellier, directeur du centre.
  • Eurométropole de Strasbourg
    Offres pour la rentrée 2019 publiées sur https://www.emploi.strasbourg.eu Candidatures à réaliser via le site internet avant le 12 juin. Seuls les dossiers complets seront traités.
    • Ville: Strasbourg