Soirée Portes Ouvertes le 26 mars !

Cette année, le CFA Form’AS organise une soirée Portes Ouvertes dans ses locaux au 4 allée du Sommerhof à Strasbourg (bâtiment socio-éducatif – Cube Noir).

Cet évènement aura lieu le mardi 26 mars 2019. L’équipe du CFA Form’AS vous accueillera (personnes intéressées par nos formations, employeurs, conseillers de Mission Locale/CIO/Pôle Emploi, etc) à partir de 17h30 jusqu’à 20h.

Une présentation générale (une heure environ) sera proposée à 18h. Lors de cette réunion, différents points seront abordés :

• Présentation du CFA Form’AS et des nouvelles modalités du contrat d’apprentissage
  • Présentation des différentes formations « animation » et « sport » (conditions d’accès, tests, étapes d’inscription, contenus, employeurs potentiels)

Tout au long de la soirée, des apprenti(e)s de nos différentes formations seront disponibles pour vous présenter leur formation en apprentissage, leur métier, leur employeur... Des échanges qui se feront de manière conviviale autour de quelques boissons et encas.

Les inscriptions sont obligatoires par téléphone au 03.88.28.00.05 ou par mail à contact@form-as.fr.

N’hésitez pas à partager cette information dans vos réseaux !

Soirée Portes Ouvertes le 26 mars !